AMD accroit de 30% son BPA au troisième trimestre
information fournie par Zonebourse 05/11/2025 à 07:25
Les revenus du fabricant de puces se sont accrus de 36% à 9,25 milliards de dollars, les croissance des segments clients et jeux (+73%) et centres de données (+22%) ayant largement compensé un repli du segment embarqué (-8%).
'Nous avons réalisé un trimestre exceptionnel, avec des revenus et une rentabilité records reflétant une demande généralisée pour nos processeurs EPYC et Ryzen hautes performances et nos accélérateurs Instinct AI', commente sa PDG Lisa Su.
'Nos investissements continus dans l'IA et le calcul haute performance génèrent une croissance significative et positionnent AMD pour générer de la valeur à long terme', souligne de son côté sa directrice financière Jean Hu.
Pour les trois derniers mois de 2025, AMD prévoit un chiffre d'affaires d'environ 9,6 milliards de dollars, à plus ou moins 300 millions près (impliquant une croissance de 25% en rythme annuel), et une marge brute non-GAAP de l'ordre de 54,5%.
| 233,5400 USD | NASDAQ | -1,75% |
A lire aussi
-
Coup de tonnerre à la BBC: le directeur général Tim Davie et la patronne de l'information du groupe audiovisuel public britannique ont annoncé dimanche soir leur démission, après le montage contesté d'un discours de Donald Trump. "C'est un triste jour pour la BBC", ... Lire la suite
-
Les techniciens ukrainiens s'efforçaient dimanche de réparer les dégâts causés la veille par l'une des pires attaques russes contre les infrastructures énergétiques de l'Ukraine, une situation qualifiée de "difficile" par le président Volodymyr Zelensky. Des dizaines ... Lire la suite
-
Après onze ans d'attente, Israël a annoncé dimanche le rapatriement du corps de l'officier israélien Hadar Goldin, tué en 2014 dans la bande de Gaza, remis plus tôt à la Croix-Rouge par le Hamas dans le cadre de l'accord de cessez-le-feu dans le territoire palestinien. ... Lire la suite
-
"Quand je plonge, je me déconnecte complètement, c'est comme si je n'étais plus là", raconte Vitomir Maricic qui a repoussé les limites humaines du possible en restant en apnée durant 29 minutes et 3 secondes, un exploit gravé au livre Guinness des records.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer